Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > RUY-MONTCEAU

Un don de 3500 euros pour le CCAS - 15/07/2016

Du côté de Ruy-Montceau, on a le cœur sur la main. Aussi, le comité d’animation municipale ne manque pas une occasion d’organiser des animations au profit du CCAS. à la tête du comité, on trouve Alain Astier, 4e adjoint en charge des fêtes et des cérémonies. L’association est entièrement composée de bénévoles.
Lundi 4 juillet, le comité d’animation a remis un joli chèque de 3 500 euros au CCAS du village. C’est le maire, Guy Rabuel, qui en est le président, Isabelle Grange, adjointe, occupant la vice-présidence. Ce don servira au financement des colis de Noël et du repas des aînés.
Au cours de la réunion, le bilan de la saison écoulée était dressé, avant d’évoquer les perspectives d’avenir. C’est non sans une certaine fierté qu’Alain Astier annonçait des résultats flatteurs pour les manifestations orchestrées tout au long de l’année. De l’organisation de la Foire aux animations du 14 Juillet, en passant par le Téléthon et la Fête des fours, l’ensemble des animations a permis une nouvelle fois de dégager un joli bénéfice. En 2015, le don au CCAS avait été de 2 500 euros. Il faut dire que cette année, il a été vendu 1 000 pièces (pizzas, flamenkuches, saucissons briochés, tartes au sucre, pain) lors de la Fête du four du lundi 16 mai. Un succès fou pour la bonne cause !
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com