Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > MORESTEL

Un nouveau patron à la Boucherie Marion ! - 03/03/2017

Eh bien ça y est, c’est fait, la Boucherie Marion a un nouveau patron. Cela devait bien finir par arriver ! Après 146 ans de savoir-faire traditionnel, les deux frères ont décidé de tourner une page. 
La Boucherie Marion a traversé l’histoire. Les guerres et la concurrence des grandes surfaces ne l’ont pas épargnée. Malgré ces aléas, la famille Marion a su résister au passage du temps tout en voyant leur métier évoluer, sans pour autant que ne disparaisse son savoir-faire traditionnel.
La retraite arrivant, il fallait bien qu’ils se décident à passer le relais. Cela se fait en douceur, avec Miguel Grabit, déjà bien connu de la clientèle.
Âgé de 29 ans, Miguel Grabit a déjà un beau parcours. Bon, d’accord, pour le “Millésime Dynastie Artisanale”, il a encore du chemin à faire. Mais… qui sait ? On ne sait jamais ce que le destin nous réserve.
Une page se tourne mais les deux frères Marion se veulent être rassurant : “Miguel connaît bien la “maison”. Cela fait 11 ans qu’il fait partie de l’équipe. Il a été Meilleur Apprenti de France en 2005. Il a suivi sa formation à l’IFPAC (devenu EFMA à Bourgoin-Jallieu). Il va assurer la continuité, que tout le monde se rassure.”
Quant à Miguel Grabit précisons encore qu’il a préparé son CAP chez Charvet à Saint-Genix-sur-Guiers et son Brevet Professionnel chez Marion.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com