Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > RUY-MONTCEAU

Une belle marque de reconnaissance pour deux ruymontois - 27/01/2017

Jeudi 12 janvier, au cours de la cérémonie des vœux, Guy Rabuel, maire, a tenu à mettre à l’honneur deux ruymontois en leur décernant la médaille de la Ville.
Tout d’abord, M. Dubois a été honoré pour son acte de bravoure lors du 3 septembre 2016. En effet, dans la nuit, la maison de ses voisins a pris feu et M. Dubois est allé les réveiller car ces derniers ne s’en étaient pas rendus compte. Grâce à son courage, M. Dubois a sauvé trois vies.
Quant à Maurice Andrieux, il a été mis à l’honneur pour son bénévolat et sa solidarité. Cet homme, humble et discret, a reçu la médaille de la Ville pour son dévouement au sein des associations. Il a fait parti de nombreuses associations. Il a, entre autres, organisé la première randonnée pédestre de printemps en 1976, était trésorier au Minois Ruymontois, a participé à de nombreux marathons (Paris, Barcelone…) et il est un membre actif de l’AS Randonneurs depuis 2004. Il participe également, en tant que bénévole, à la marche du cancer organisée à Montbernier.
La cérémonie des vœux permet ainsi de mettre sur le devant de la scène des hommes qui sont souvent dans l’ombre.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com