Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-JEAN-DE-BOURNAY

Une fête de la musique en liesse - 30/06/2017

C'est la 15e année que Jaspir organise, en collaboration avec la municipalité, la fête de la musique. Une fête gratuite et ouverte à tous qui a débuté avec une déambulation des ateliers percussions et des danses africaines de La Fabrique au parc Léonard Eymard.
Toute la ville vibrait au son de la musique autour de sept lieux et sept ambiances différentes avec de la musique sud américaine, de la funk cuivrée, un trio jazz vocal, une performance graphique, de la danse... où les associations, les groupes et les artistes saint-jeannais et locaux étaient mis à l’honneur. Parmi tout ce beau monde, on pouvait noter la participation de la chorale “Toile à voile”, de l'association Charamelle, de l’association “Atout Cœur”, de l'école de musique “Art' cademia” et de l'Avant Garde mais aussi des groupes “La tite fanfare” de Lyon, “The Bongo Hop”, “Alpha Petulay”…
Les commerçants étaient également de la partie en mettant l'accent sur la convivialité, la bonne humeur et l’effervescence.
La compagnie “Transneptune”, avec son spectacle “aNomalie carboNique”, fait  d'ambiances sonores et variées, de manipulations d'objets enflammés et de chorégraphies déséquilibrées, a allumé le feu de la Saint-Jean qui clôturait la soirée. La fête de la musique à Saint-Jean-de-Bournay est désormais incontournable !
A.T.


 

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com