Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > VIE DES ENTREPRISES ET DU COMMERCE

Une soirée de défilé masculin qui a fait monter la température ambiante ! - 17/11/2017

Si vous avez eu la chance d’être invités à la soirée de défilé masculin du jeudi 12 octobre dernier, vous avez vécu un grand moment de convivialité sur fond d’une magnifique collection Automne/ Hiver à faire fondre la glace.
En attendant, c’est la température ambiante qui a augmenté assez rapidement. Le public, qui se conjuguait au féminin comme au masculin, a parfaitement adhéré à cette opération “séduction”. Et pour une fois, ce ne sont pas les filles qui défilaient sur le podium. Que nenni ! C’était la gente masculine et, chose assez rare, des mannequins “amateurs” dont certains se sont rapidement pris au jeu.
Et là, Maxime Girard, qui est à la tête des boutiques Booster et Izac, a été épaté par son épouse Aurélie, de la boutique Fairway (vêtements hommes), qui a réussi a convaincre les messieurs à franchir le pas. Et ce n’était pas gagné ! Mais bon, avec force persuasion, Aurélie Girard a marqué un bel essai. Figurez-vous que Me Laurent Maguet, bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Bourgoin-Jallieu, a défilé. Après quelques pas hésitants, on ne pouvait plus l’arrêter. Quant à son frère, Nicolas Maguet, également avocat, il était très à l’aise dans cet exercice peu commun. Bref, la clientèle masculine des trois boutiques ont cartonné ! Encouragés par leurs fans, ils ont dépassé leur timidité. Il y en a même qui ont osé présenter des dessous très tendance… De quoi mettre le public féminin sans dessus dessous.
Ce fut une magnifique soirée et celle-ci s’est déroulée à Utopia, sur la commune de Ruy-Montceau.
À l’issue du défilé, les invités étaient conviés à un sympathique cocktail. Précisons encore que l’équipe FBI (Fairway + Booster + Izac) a offert quelques 99 cadeaux par tirage au sort. Il suffisait d’avoir le bon numéro sur son ticket d’entrée. Mais, au bout du compte, il n’y a pas eu que les gagnants qui ont passé une soirée magique, laquelle était animée par Pascal Deny, maître en la matière. Sachez encore que l’équipe FBI avait mis la barre très haute en offrant le meilleur à leurs invités et à leur fidèle clientèle. Et oui, le photomaton, des plus branchés, a donné lieu à une belle animation, histoire de repartir avec un beau souvenir de cette soirée hors du commun.
Bon, et bien c’est terminé pour cette année. Reste à savoir si le même exercice se déroulera pour la présentation de la mode Printemps/Été. On ne sait jamais… Bref ! Cynthia, Lorine, Ugo, Maxime, Aurélie et Jennifer sont à votre écoute pour vous présenter le meilleur de la collection, et surtout ce qui vous correspond. Hommes d’affaires, style décontracté et chic ou style jeune et sportif, vous trouverez votre bonheur. C’est ce dont l’équipe FBI a souhaité mettre en avant lors de ce défilé qui a remporté un très grand succès.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com