Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-JEAN-DE-BOURNAY

Victoire pour le Rugby Club Saint-Jeannais - 17/03/2017

Victoire du Rugby Club Saint-Jeannais (RCSJ) face au Puy-en-Velay 26-17, bravo à toute l'équipe !
Ces derniers sont ainsi libérés des affres de la descente en division inférieure, puisque les clubs ont voté pour un changement radical des compétitions fédérales et de ses équipes réserves. Si le comité directeur de la Fédération française de rugby (FFR) approuve, les poules seront alors composées de 12 équipes. Par conséquence, il n'y aura  pas de relégation en divisions inférieures à l’issue de la saison 2016/2017.
Les deux équipes ont produit un jeu printanier, ouvert et très agréable à voir pour une petite chambrée de spectateurs. Menant 10 à 7 à la mi-temps, le RCSJ a, dès la reprise, mis la pression sur l'équipe adverse, avec une domination ponctuée par un essai transformé et une pénalité, 20 à 7 à la 55e minutes. Loin de baisser les bras, l’équipe du Puy accélérait et revenait à 20 à 17 à 10 minutes de la fin. Un sursaut d'orgueil des saint-jeannais, une défense agressive et un jeu au pied millimétré de leur ouvreur ont permis à l'équipe locale d'engranger 9 points supplémentaires sur trois pénalités. Une très belle victoire du RCSJ, qui laisse entrevoir une belle fin de saison.
Du côté de l’équipe Réserve, le match s’est terminé sur un nul 12-12 et pour les Belascains, ils se sont inclinés 24-10 contre Chambéry.
A.T.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com