Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > VIE DES ENTREPRISES ET DU COMMERCE

“Yapluka” venir tenter la grande aventure ! - 31/03/2017

Depuis 2013, Eric Cascales vit la grande aventure ! Pour la 5e saison, le parc aventure “Yapluka” vous propose une nouvelle sensation forte, le “Quickjump” XL. “C’était mon objectif”, lance Eric Cascales. Au départ de l’aventure, il hésitait entre trois sites. Et puis, au détour d’une balade à vélo il est tombé sur cette “forêt” située sur la commune de Ruy-Montceau. Pour accéder au parc, il vous est con-seillé de vous garer sur le parking de l’étang de Rosière. L’entrée se fait du côté des jeux d’enfants, à deux pas de la cabane des pêcheurs. Après, “yapluka” vous laissez guider. Et vous n’aurez plus qu’à tenter la grande aventure par l’intermédiaire des 12 parcours qui vous sont proposés.
La saison a repris samedi 25 mars. Enfin, elle aurait dû reprendre ce jour-là. Au vu d’une météo particulièrement exécrable, c’est finalement le lendemain, dimanche 26 mars, que le parc aventure a reçu ces premiers “casse cou” !
En famille ou entre amis, “Yapluka” vous propose de la sensation forte en pleine forêt nord-iséroise. Ce n’est pas banal mais la formule en a séduit plus d’un. De 3 à 73 ans, il y en a pour tout le monde. Venez donc battre le record du doyen en date. 
Alors, maintenant “Yapluka” vous inscrire et “Yapluka” venir vivre le grand frisson !
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com